Judas : spectacle en préparation 

 

Après avoir terminé 2ème de l'émission "La France a un incroyable talent 2018" et reçu des milliers de messages d'encouragement sur les réseaux sociaux, Dakota et Nadia ont pour ambition de lancer leur 1er spectacle en 2020 sur le thème de la violence conjugale.

 

Afin de le concrétiser, ils lancent une demande de fonds pour leur Association D&N qui financera une partie de leur création et pour aider les différentes associations concernant la violence conjugale. Cliquez sur le lien ci-dessous ou aidez vous du no IBAN pour participer à ce magnifique projet.

Notre tournée Suisse débute le 31 octobre 2020 à Martigny . Un spectacle en référence au judas sur nos portes. Une immersion dans l’intimité de différents couples vivant des moments forts et émotionnels.

 

À travers leur style de danse unique et original, Dakota et Nadia ont réussi à toucher le cœur de millions de personnes. Nos artistes valaisans s’entraînent depuis très jeunes pour arriver à un niveau professionnel reconnu par les plus grands.

 

En plus de devenir champions du monde de danse dans plusieurs catégories, ils se sont créé une notoriété internationale à travers leurs chorégraphies véhiculant des messages forts sur des thèmes d’actualité comme l’immigration ou la violence conjugale.

 

Projetés sur les devants de la scène, Dakota & Nadia participent à des émissions telles que « America’s Got Talent » ou encore sa version française « La France a un Incroyable Talent » où ils finiront deuxième. Leurs prestations ont créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux, étant vues et partagées par plus de 180 millions de personnes.

 

Du Conseil Fédéral à l’ONU, et à travers toute l’Europe, les demandes explosent pour voir les performances du couple de danseur en live. Mais il est temps de s’ouvrir à un public plus large…

 

Ces derniers mois, nos deux artistes ont travaillé d’arrache – pied pour mettre sur place un spectacle sur mesure. Chorégraphies exclusives, musiques originales, scénario et mise en scène professionnels, ils sont prêts à écumer les scènes de Suisse Romande.

Aidez notre Association D&N  ici